Retrouve tous les articles de Télégraphiste
Fixer ses tarifs facilement en tant qu’entrepreneur·e
Tu as déjà sûrement vu une publication du type : "500 clients avec une offre à 100€ = 50 000€ de CA 50 clients avec une offre à 1 000€ = 50 000€ de CA 5 clients avec une offre à 10 000€ = 50 000€ de CA Augmente tes prix, tu travailleras moins" Sur papier, j'adhère ;...
Analyser son site en 7 points pour mesurer son efficacité
Tu t’es décarcassé·e. Tu as suivi 157h de vidéos YouTube, et recopié du texte sans comprendre ce que tu faisais ni ce que ça voulait dire. Tu as perdu des heures de sommeil et des week-ends entiers, et pleuré toutes les larmes de ton corps en te traitant de débile. Tu...
Comment avoir des idées de post sur LinkedIn tout le temps
LinkedIn est un des réseaux sociaux les plus plus populaires, pas moins de 54% de la population active français y est d’ailleurs ! Une fois ton profil créé, il vaut mieux l’alimenter régulièrement, si tu souhaites être visible. Même si tu as un bon calendrier...
103 idées de newsletter pour écrire toutes les semaines pendant 2 ans
Tu sais que l’emailing est le meilleur moyen (source), mais tu n’as pas d’idées de newsletters ? Tu ne sais pas quoi écrire ni comment t’y prendre ? Voici donc plus de 103 d’idées de newsletters pour créer une belle relation sur le long terme avec ton audience !Si tu...
La bonne fréquence d’envoi pour une newsletter ? Voici la réponse !
Quelle est la parfaite fréquence d’envoi d’une newsletter professionnel·le ? C’est la question que j’ai le plus souvent lors de mes formations sur la newsletter. Ça, et comment en faire une intéressante. Le problème est que la réponse est…que cela dépend. Attends, ne...
Définir sa cible, le meilleur moyen de réussir
Dès que on commence en entrepreneuriat, on entend "définir sa cible, c'est la base." Et s'il y a beaucoup d'injonctions en entrepreneuriat ainsi que des mythes, définir sa cible est bien la seule chose qui compte vraiment.Au lieu de partir dans des explications...
Différencier son contenu gratuit et son contenu payant sans risque
“Créer du contenu gratuit est le meilleur moyen de faire grandir ton audience”. Cette phrase, tu as dû l’entendre 1 000 fois, y compris ici. Alors tu veux le faire, et tu as même déjà une idée de sujet. Tu poses tout à plat et là, tu as l’impression d’avoir tout...
Comment augmenter sa visibilité durablement ?
La prospection n’est pas ton fort ? Je ne juge pas, je suis pareille. Par contre, toi et moi, on n’est pas (encore) des célébrité·e·s donc on doit quand même montrer aux gens qu’on existe. Ma solution pour augmenter sa visibilité sereinement ? J’en ai 5 😏 Tu sais que...
Snack content : définition et exemples
Tu as la flemme d’écrire des articles de 1 876 mots ? Découvre le snack content avec sa définition et des exemples ! Le marketing de contenu est un excellent moyen de créer une relation avec ta cible, mais cela demande du temps. Il faudra plusieurs contenus (semaines,...