Faire un plan stratégique et opérationnel pour ta communication

 

Ton activité doit rouler, tu n’as pas de temps à perdre, alors autant faire un plan de communication simple et efficace, n’est-ce pas ?

Ton activité doit rouler, tu n’as pas de temps à perdre, alors autant faire un plan de communication simple et efficace, n’est-ce pas ?

Sache comment toucher ta cible et ne plus t’épuiser avec ta communication

Une stratégie efficace pour toi

Tu ne sais pas par où commencer ? Tu penses faire tout ce qu’il faut mais force est de constater que tu dépenses beaucoup d’énergie et de temps sans grand résultat ?

J’analyse ta situation et tes objectifs pour  t’élaborer un plan de communication et de démarchage pour t’aider à te structurer et aller plus loin et surtout mieux.

Plan de communication qualité 2
établir un plan de communication

Un plan adapté à ta situation

Une bonne stratégie se compose d’objectifs clairs et d’actions tout aussi claires pour les atteindre. C’est ce que tu auras, c’est garanti.

Loin de sortir l’artillerie lourde et anxiogène, je te propose un plan de communication correspondant à ta situation et à tes besoins.

Inutile de sortir une formule magique, les actions les plus simples sont souvent les plus efficaces.

Un accompagnement pour réussir

La communication est un vaste domaine qui peut-être stressant, et ce n’est pas ton cœur de métier, c’est un élément de plus à mener  – même si elle est essentielle pour faire décoller ton activité.

Tu n’as pas de temps à perdre et chaque action doit donc être réfléchie pour te permettre de réussir. Je te fais gagner du temps en t’accompagnant dans ta communication.

Mon but ? Que tu n’aies plus besoin de moi car tu seras à l’aise dans la maîtrise de ta communication.

 

Plan de communication entreprise 1

Ça commence avec un thé !

Discutons, sans engagement, de la manière de faire un plan de communication, autour d’un thé – virtuel ou pas.

Fais confiance à une spécialiste de la communication

 Co-fondatrice d’un webmagazine sur la culture et le web, conseillère webmarketing pour les entrepreneur·e·s et les dirigeant·e·s de TPE, consultante et coach dans plusieurs incubateurs et écoles. C’est moi, Télégraphiste. Entre autres.

La variété des personnes que j’ai accompagnées permet d’ouvrir les horizons et de proposer une stratégie concrète et surtout adaptée à ta situation.

Comment ça marche entre nous

Plusieurs années à analyser les stratégies de communication des entrepreneur·e·s et dirigeant·e·s de TPE ont donné comme résultat : un regard expert, une analyse poussée et critique et une capacité à proposer des solutions concrètes.

Télégraphiste a l’expertise et l’expérience en communication. Tu as la connaissance de ton activité. Le duo parfait.

Au-delà de la communication, on parlera aussi visuels, démarchage commercial, site internet, parce que la réalité est que cela fonctionne comme un tout, alors autant avoir une vision globale.

Ton implication est primordiale

Mon but étant que tu n’aies plus besoin de moi, il est capital que tu t’impliques dans notre relation et que tu oses me poser toutes les questions concernant la communication. Plus tu seras impliqué·e, plus tu auras des résultats rapidement.

Créer une image de marque - site vitrine