Télégraphiste
  • Qui suis-je
    • Réalisations
  • Formations à ton rythme
  • Services Télégraphiste
    • Identité graphique
    • Sites Web
    • Stratégie de communication
    • Formation
  • Articles
  • Contact
Sélectionner une page
Identité graphique – Vib3s

Identité graphique – Vib3s

13, Août, 2021

La pédale Le brief L’identité graphique d’un logiciel Le client Le client a pour projet d’élaborer un logiciel pour améliorer la qualité audio pour les podcasts. Il souhaitait n’avoir aucun élément habituellement relié à ce domaine comme le...
Identité pour une Kinésiologue

Identité pour une Kinésiologue

13, Août, 2021

Et si Télégraphiste changeait d’identité ? Le brief Refonte d’une identité graphique La cliente Johanna est kinésiologue en Suisse. Fascinée par les pierres, elle en a fait son logo. C’était une pierre très détaillée, mais sans que ce soit rattaché à...
Identité graphique – Télégraphiste (Test)

Identité graphique – Télégraphiste (Test)

13, Août, 2021

Et si Télégraphiste changeait d’identité ? Le brief Et si je repensais mon identité graphique aujourd’hui ? Et si je repensais ? Parfois, j’aime bien revoir ce que j’ai et me demandais ce que je changerais. C’est souvent un défi, car, à...
Le musée de la magie

Le musée de la magie

31, Déc, 2020

Le musée de la magie Le brief Un musée de la magie La magie existe depuis des siècles et malgré la technologie, certains secrets demeurent bien gardés et se transmettent dementor à élève. Cela fait en sorte que la magie continue d’être synonyme d’extraordinaire, de...
Libr – marque streetwear

Libr – marque streetwear

31, Déc, 2020

Libr Le brief Une marque de streetwear engagé Jeune marque, LIBR a l’ambition de changer les normes de l’univers des vêtements. Nous avons conçu son identité graphique, son logo et son site internet. Site de LIBR Libr Projet pensé par Samantha Basset, une...
« Entrées précédentes

J’apporte l’accompagnement et les outils nécessaires aux entrepreneur·e·s et aux dirigeant·e·s d’entreprise qui souhaitent passer un cap grâce à une analyse stratégique et un plan d’action concret pour développer une image de marque authentique, humaine et efficace.

  • Politique de protection des données
  • Mentions légales

Reste connecté·e !

  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre