Libr
Le brief
Une marque de streetwear engagé
Jeune marque, LIBR a l’ambition de changer les normes de l’univers des vêtements. Nous avons conçu son identité graphique, son logo et son site internet.
Libr
Projet pensé par Samantha Basset, une entrepreneure sensible à la cause environnementale. LIBR est une marque éco-responsable de vêtements fait à partir de tissus recyclés, made in France à 100%.
Besoin
Pour se lancer, créer ses vêtements et faire sa communication, LIBR avait besoin de toute son identité graphique ainsi que d’un site e-commerce.
Clientèle
La marque est streetwear et unisexe. Bien que s’orientant principalement vers les jeunes, la marque doit pouvoir toucher toutes les personnes désireuses de faire des achats responsables.
Résultat
– des teintes neutres avec un rouge à utiliser avec parcimonie
– Un style résolument streetwear
– un « B » inversé pour montrer que la marque est à contre courant et faire une belle harmonie avec le « R »