Produire facilement du contenu de qualité pour attirer ton client idéal.
Oublie le syndrome de la page blanche.
Oublie l’impression d’écrire dans le vide.
« Je ne sais pas quoi dire. En fait, comme tout a déjà été dit, j’ai peur de dire des bêtises, de ne pas faire pro alors je n’ose pas faire de posts. »
« Je fais tout ce qu’il faut dans ma communication, pourtant je n’ai pas de clients. Je suis les tendances et je suis sur plusieurs réseaux sociaux. Zéro visibilité. »
« Je suis fatiguée, j’ai l’impression de créer du super contenu tout le temps, mais ça ne me rapporte rien. J’y passe des heures et je n’augmente pas mes abonnés. »
Tu ne produis pas de contenu ou bien, il est banal, sans saveur.
Tu ne sais plus quoi faire, et tu es maintenant sûre que tu ne sais pas communiquer.
Tu es crevée, et tu ne vois plus l’intérêt de faire tout ça, même si on te rabâche que “la stratégie de contenu, c’est la clé”.
Et s’il fallait communiquer moins mais mieux pour réussir ?
Imagine :
Les gens te suivraient pour toi, pour ton expertise et ton style. Tu pourrais avoir une communication unique et qui se démarque.
Ta communication pourrait toucher les bonnes personnes et tes résultats seraient à la hauteur de tes efforts.
Tu pourrais avoir une communication régulière avec une machine à produire du contenu de qualité facilement et rapidement.
Ça te parle ?
Je suis Andrea Monguilod et je t’aide à mettre sur pied une communication qui te ressemble pour que tu puisses développer ton activité
Quand je me lance à mon compte, en mai 2020, je décide d’être sur Instagram.
Je fais tout ce qu’il faut :
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- Je crée religieusement 4 publications par semaine dont 1 Reel que je publie manuellement le samedi à 11h30 tapante.
- Je varie les sujets
- Je commente 3-4 publications pertinentes, j’interagis avec des gens
- Je fais des stories tous les jours
- Je demande des conseils à des coachs Insta
- J’analyse en fin de mois mes différents indicateurs de performance : mes stories fonctionnent très bien, j’ai plein de messages privés et mes contenus explicatifs s’enregistrent bien.
Je fais tout ce qu’il faut. Cela me prend 17h en moyenne par mois.
Sauf que je n’augmente pas mon nombre d’abonnés.
Sauf que je n’ai pas de clients par Instagram.
Pour tout ce travail quotidien pendant plus d’un an, j’ai à peine plus de trafic sur mon site que…YouTube avec 1 vidéo par siècle 😱
8h de temps en temps (création d’une vidéo) me rapportent autant que 17h tous les mois. 204h sur un an pour rien.
Après cette claque, je décide de retourner aux bases et de construire une méthode simple et surtout faisable pour ne plus jeter 204h à la poubelle.
Depuis, j’augmente ma visibilité sur LinkedIn et les abonnés à ma newsletter.
La qualité et la régularité de mes contenus instaurent un climat de confiance.
Ça me permet de vendre mes prestations d’accompagnement et des formations en présentiel tout au long de l’année. Sans prospecter.
Tarif unique : 150€
Ton contenu peut aussi devenir ton arme pour avoir des clients qualifiés.
Sans t’épuiser ni perdre ton temps.
À condition d’avoir la bonne méthode qui va à l’essentiel en se concentrant sur ton temps disponible et ton client idéal.
C’est ce que je t’apporte dans cette formation.
Module 1 : Comprendre véritablement ton client idéal
On s’en fiche du Karim, 32 ans qui aime les brunch et qui a un Dog Allemand. Tu veux connaître la psychologie de Karim, ce qui va le pousser à consommer ton contenu et où il va le voir. L’objectif est de connaître ton client idéal pour l’attirer.
Module 2 : Trouver et assumer enfin ton style
McDo et Burger King, même bouffe et 2 communications différentes. Tu veux te démarquer tout en montrant ton expertise. L’objectif est de déterminer ta voix et de construire un message fort pour ton client idéal.
Module 3 : Créer du contenu de qualité rapidement
Pas besoin d’attendre d’être sous la douche pour avoir l’idée lumineuse. Il te faut une méthode ultra simple et efficace pour générer des sujets à l’infini. L’objectif est d’avoir du contenu de qualité sur toute l’année.
Ton investissement comprend :
– 2h30 de contenu (audio et écrit, selon ta préférence) sans blabla, que de l’actionnable
– 10 fiches pratiques avec des ressources
– Des résumés pour chaque module
– 3 templates à dupliquer et remplir pour passer à l’action
Tarif unique : 150€
Cette méthode ne tombe pas du ciel, je l’ai testé sur d’autres personnes
Prends le contrôle de ta communication digitale, en sachant où tu vas, pour qui, pourquoi et comment.
Des questions ?
J'ai peu de temps libre dans mon emploi du temps déjà bien chargé
Cette formation va te demander de l’investissement pour que tu puisses réellement construire la basse de ta communication. Comme toujours, sans travail ni rigueur, cela ne donnera rien de concret.
Cela dit, il ne faut pas non plus y passer 35h par semaine pendant 6 mois, simplement prendre le temps de suivre la formation et faire les exercices sérieusement.
Et puis, un des bénéfices de cette formation est le gain de temps que tu vas avoir une fois le travail fait. Tu pourras facilement diviser ton temps de communication de moitié quand tu sauras à qui tu t’adresses, quoi, quand et comment. Et puis, je suis là pour t’accompagner 🤗
Quel est le format de la formation ?
C’est une formation en 3 modules à ton rythme en totale autonomie. Si tu as envie d’un retour sur un des exercices, je suis là, évidemment.
J'ai peur de ne rien comprendre, que ce soit trop technique ou complexe
Il est primordial que ce que je te transmets soit le plus clair possible pour toi. Je crois sincèrement que la communication n’a pas à être compliquée pour être efficace. Cette formation se découpe par petites étapes pour que tu puisses tout assimiler facilement et à ton rythme.
Est-ce que je peux me faire rembourser ?
Comme tu auras accès à tout le contenu dès le départ, le remboursement n’est pas possible. C’est comme si une fois le film vu au cinéma, la personne voulait se faire rembourser, c’est difficile n’est-ce pas ? Par contre, si tu as des difficultés ou des questions, écris-moi à andrea@telegraphiste.fr pour qu’on débloque ça ensemble. On laisse pas bébé dans un coin 😉
Est-ce que la formation est pour moi ?
Oui, si :
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- Tu te lances et que tu as une petite idée de ton offre.
- Tu sais que la communication est importante pour ton activité et que tu as envie d’en faire.
- Tu veux savoir quoi communiquer et quand sans prise de tête
- Tu veux être rigoureuse et régulière avec une méthode simple te permettant de créer du nouveau contenu de manière constante, sans frustration.
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Grâce à cette méthode simple, tu vas pouvoir atteindre tes objectifs bien plus facilement et intégrer pleinement la production de contenu dans ton quotidien.